Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
30 janvier 2008

Des encres

Coucou !

J'ai testé les encres. D'abord un bracelet avec des perles imitations céramique selon la méthode de Lempicka :

bracelet_entier bracelet_d_rail bracelet_d_tail_2

Il y a également 2 perles au sel, une permière pour moi et il est agrementé de perles en verre à pustules (j'adôôôre) et des calottes et perles métalliques.

Voici maintenant une bague à la sauce Cmoa, aussi réalisée avec des encres :
bague_1

bague_2

bague_3

J'ai donc mélangé de l'encre blanche à la fimo liquide et j'ai badigeonné avec un pinceau. Ensuite, j'ai cuit, et puis ponçage, ponçage.....ponçage....................ponçage........................énervage, et voilà le résultat, pas mal non ? J'aime bien l'effet laiteux de l'encre blanche.

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'aime beaucoup les bracelets dans les tons mauves...<br /> <br /> 26ane<br /> <br /> http://26ane.canalblog.com
M
Bonjour !<br /> Je voulais te féliciter pour tes créations que je trouve superbes ! J'aime beaucoup ce que tu fais et du coup, je t'ai attribué un Fimo Award : rendez-vous sur mon blog pour voir les règles du jeu !<br /> A bientôt !
M
Super cette technique mixte ! Le résultat est épatant, bravo !<br /> Merci de ta visite et ton com sur mon blog, à bientôt j'espère !
F
Superbement réussie ta bague ! Bises
S
Le bracelet est très sympa avec ces mélange de technique différentes! bravo
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité