Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
13 janvier 2008

Un peu de tout

Coucou !

Plusieurs choses à vous montrer, du déjà vu et du neuf. Grâce à Ptitboutdpate, j'ai pu faire mon premier essai avec des encres, une bague, énoooorme, décidément plus ça va plus elles sont grosses. Alors voici ma première résolution pour 2008 : réduire la taille de mes bagues :-)))

bague_encres bague_encres_2 bague_encres_port_e

Vous constaterez sur la dernière photo que la fonction macro de mon appareil photo fait ressortir les poils de mes doigts et que donc, oui, je suis blonde......jusqu'au bout des doigts.....et j'assume :D

grenouille grenouille__2

Une grenouille que j'ai refaite, pour quelqu'un à qui elle avait beaucoup plu, sur une coque plus foncée que la première..............j'ââââdôôôôre les sushis les grenouilles !

bracelet_Madinblue bracelet_Madinblue_d_tail

Et un bracelet avec des perles façon Madinblue, et dont je trouve le résultat très intéréssant. Deuxième bonne résolution de l'année : travailler les perles à la Madinblue (et çà, c'est pô d'la tarte).

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment sympa cette bague, j'aime bien les grosses bagues! lol<br /> La grenouille est vraiment super! bravo
M
j'aime beaucoup la grenouille!!!!
B
Nouveaux essais ....nouvelles réussites !!!<br /> <br /> C'est superbe ; l'effet que tu as donné a ta méga-bague !!!<br /> J'aime beaucoup et je vais tenter le truc dans quelques jours (j'ai pas encore trouvé les encres ...rrrrhh) !!!<br /> Et pour les perles a la "made in blue" c'est tout aussi beau !!!<br /> Bonne contiuation dans ton patouillage !!!<br /> <br /> PS j'ai mis quelques cabochons en photos si tu veux me dire lequel te plait !!! Au moins j'arrete de me torturer l'esprit a me dire ...et si celui ci ne lui plaisait pas ...j'ai toujours un doute au moment d'envoyer !!!<br /> GROS BISOUS A BIENTOT
N
Bon bééééé, z'ont déjà tout dit les copines !! Je rajoute juste, superbe !!! <br /> biz nath
I
que c'est beau tout ça, j'ai fait mon premier essai encre et feuille d'or il y a deux jours et grâce aux bons conseils de carole ( ptiboudpate) je vais progresser, j'aore les perles made in blue et ta grenouille je craque
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité