Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
9 décembre 2007

Jeu de morpions

Coucou !

Voici ENFIN le jeu de morpions, moutons blancs contre moutons noirs, sur lequel j'ai travaillé mais surtout, cogité pendant 2 mois !?!?!?!?

plateau_morpions 9_moutons
5_moutons_blancs

2_moutons_blancs mouton_blanc_et_langue

4_moutons_noirs

mouton_noir_et_mouche mouton_noir_et_bl_

Accouchement difficile, mais j'aime bien le résultat. Et merci tout plein Elo de m'avoir permis de copier ton petit bélier, il allait parfaitement avec mes autres moutons, tu ne trouves pas ?

@+++

Dédée : les moutons mesurent 4 cm de long X 2,5 cm de haut X 2,5 cm de large....en moyenne
Bijal : c'est mon pôpa qui a fait le plateau en sapin et j'ai fait les marguerites à la peinture à l'huile ainsi que les traits noirs
Corinne : petite chanson :
dans tous les alpages, les vaches, les veaux, les chèvres et les petits moutons,                                                                       font toute la journée troulalala y troulalèreuh
dans tous les alpages, les vaches, les veaux, les chèvres et les petits                                                                                   moutons disent à l'âne de mon voisin "bien le bonjour monsieur Martin"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est avec plaisir que je découvre ton blog grâce à lutinelle.. vraiment très chouettes toutes t créas !<br /> autant la boîte à quenottes, le superbe pendentif tortue que t jeux de morpions <br /> tout est v raiment très sympa !!<br /> bravo beau boulot !
L
C'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est géniale !!!!!!!!!!!! je n'en trouve plus mes mots :)
A
Rhaaa lala, j'suis amoureuse, ces petits moutons sont vraiment supers ! Tu es très douée pour fimoter des personnages et des animaux...bravo !
I
craquant ce morpion mouton
F
Extra, ce jeu... bravo pour tant de talent...<br /> fred
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité