Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
9 décembre 2007

Annuaire des patouilleuses

Coucou !

Youpi !!! J'ai mon annonce dans l'annuaire des blogs de patouilleuses !!!

annuaire

Mais j'ai un petit souci : est-ce qu'une bonne âme voudrait m'expliquer, en détails, comment installer la bannière du blog annuaire sur mon blog ? j'avais mis plusieurs heures à trouver comment faire pour mettre celui de la ronde du modelage, mais je ne me souviens plus comment j'ai fait et franchement, j'ai autre chose à faire :-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis brune et nulle en "manip" sur l'ordi ( Valérie moi auss je dis ORDI et pas PC...hihihi!! ) <br /> Alors, moi aussi je vais essayer , voir si j'y arrive ou pas !!!!<br /> Et si "j'aurais su " , "j'aurais demandé" a vous les filles pour cs explications car j'ai fini par renoncer il y a quelques temps !!!<br /> Gros bisous a tout de suite je viens vor ton jeu des "barricades"...allez zou ! j'arrive ..................
P
moi ausi ej cherche merci pour les explications je vais essayer <br /> <br /> entre bonde on s entend bien nul de nul en informatique tique tique !!!
E
zut alors ça veut pas s'afficher, je t'envoie par mail
E
je suis pas sure que ça marche comme ça...<br /> <br /> Alors il faut donc que tu enregistres le bouton des patouilleuses dans ton pc (renomme le de façon à le retrouver facilement)<br /> <br /> Tu charges ton image sur canalblog dans un nouveau message (pas besoin de toucher au brouillon)<br /> <br /> Tu vas ensuite dans "outils" "gestion des fichiers" "images" et là tu cherches ton bouton (d'ou l'interet de le renommer pour le retrouver facilement)<br /> <br /> Quand tu l'as trouvé tu cliques droit et "copier le raccourci"<br /> <br /> Tu vas dans "catégories" "liens d'amis" et dans "nom du site" tu tapes ça<br /> <br /> et tu remplaces les 5 petites étoiles par l'url du bouton que tu viens de copier<br /> <br /> et le reste se fait comme les autres liens..<br /> <br /> bises<br /> elo
M
Tu fais un message , tu coches le mode brouillon<br /> Tu inséres la bannière dans ton message comme tu le fais pour une photo <br /> <br /> Ensuite tu cliques sur tu es en language htlm<br /> tu copies l'adresse htlm <br /> <br /> Ensuite tu vas dans tes favoris et dans la 1ère ligne tu colles le code htlm <br /> Et dans la 2 ème ligne l'adresse internet ! <br /> <br /> Je pense que cela doit fonctionner !<br /> <br /> QUAND TOUT EST BIEN INSTALLE TU PEUX SUPPRIMER TON MESSAGE ! le mode brouillon c'est bien car cela ne marche pas toujours du premier coup !!!hi ! hi ! <br /> <br /> MISTIGRI MAC GYVER !<br /> <br /> SI SOUCI APPELLE !!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité