Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
27 novembre 2007

Swirls et breloques

Coucou !

Voici un nouveau bracelet à breloques et cette fois, les breloques-perles sont des swirls que j'ai fait à partir d'une canne fleur bordeaux

bracelet_breloques bracelet_breloques_d_tail

J'ai eu un mal de chien à le prendre en photo, vraiment la lumière n'est pas top en ce moment, j'espère que vous vous rendrez mieux compte du rendu des perles sur la photo de plus près.........

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !!!!
D
Attention...C'est la bataille des boules de neige <br /> et tu ne peux pas me la renvoyer... hihihi!<br /> <br /> \\ ### ### //<br /> \\## ##//<br /> -- ## ## --<br /> -- ## Splaaatch!! ## --<br /> ## ##\\<br /> // ### ### \ <br /> #######<br /> /// \\\<br /> /// <br /> // \\ \\\<br /> / | | \ \\<br /> / | \ <br /> Touchée!!<br /> <br /> Vous venez de recevoir une Cyber-boule de neige. <br /> La première de l'hiver !<br /> <br /> Ceci déclare ouverte la bataille de boules de neige <br /> <br /> de la saison 2007/2008<br /> <br /> Par contre, une seule règle:<br /> il est strictement interdit de bombarder quelqu'un qui vous a<br /> déjà envoyé une boule de neige. <br /> <br /> Maintenant... allez-y à fond sur toutes les<br /> personnes de votre connaissance avant qu'elles ne vous touchent en premier !<br /> <br /> Looool!! bibises!!
L
c'est vrai que ce temps c'est pas gégé pour les photos mais on a quand même une idée surtout sur la 2e, les perles sont très jolies
D
kikou!! l'est chouette ton bracelet! bravo! belle transparence effectivement!! je vois que tu as comme moi, des blèmes avec la lumière! pfff pas génial hein! mais on se représente bien tout de même! tu as eu du courage pour poncer tous ces swirls! (ça va tes doigts? lol ) bibises!
B
tu as fait de vraies petites merveilles encore une fois !<br /> J'aime beaucoup ces couleurs profondes et chaudes !<br /> Les fleurs ont l'air bien belles aussi !!!<br /> <br /> Bibises a ++++
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité