Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
11 novembre 2007

En vrac

Coucou !

Un peu de tout aujourd'hui, j'ai pas mal bidouillé ces derniers jours, d'où mon "absence" et surtout des choses que j'avais déjà montré et que j'ai refait pour un marché de Noël.....

avec la pâte aqua
bague_aqua_1 bague_aqua_2

transparente et huile noire
bague_fleur_huile_noire

à 4 mains : donut de Madinblue et montage de moa
pendent_Mich_le

transparente et huile violette
bracelet_violet

J'espère que toute cette énergie aura servi à quelque chose, enfin on verra bien, sinon mes cadeaux de Noël seront déjà prêts.......je n'ai que 2 poignets et 10 doigts, je ne peux donc pas porter tout çà en même temps. Ceci dit, j'aurais l'air d'un sapin de Noël bien enguirlandé, j'aurais l'air dans le vent, vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver.....j't'en ficherais, j'préfère quand même le soleil d'été :-))) pas vous ?

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super beau ton travail. Et pour le sapin, pourquoi pas un sapin Vivant cette année ?? Pour le vent, moi j'aime bien l'automne et là, chez mois, c'est carrément l'hiver... et j'aime ça !!
M
Dame CMOA tu as agité ta baguette magique et bien travaillé. J'adore la bague noire à l'huile avec les swaros, le bracelet violet aussi. Quant à mon donut qui avait la mine triste au fond de la boite il est bien plus beau depuis que tu l'as relooké. On se voit tout à l'heure. A plus dame Cmoa.Amitiés. Michèle.
L
ca valait le coup d'attendre, de bien jolies choses, perso je craque pour ta bague et ton bracelet à l'huile<br /> à bientôt
D
oups... je rectifie mon précédent... mais comme je suis un peu naze ces derniers temps (et puis je devrais nettoyer mes lunettes un peu plus souvent.. lol! )je parlais de ta cococcinelle!!! où j'ai vu une grenouille moi! qué biesse! voilà... réparée mon erreur!! bises!!
C
tu ne cesseras jamais de m'étonner et de me donner envie de continuer à fimoter !!!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité