Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
9 octobre 2007

En attendant.....



Coucou !

Comme je suis fan du Muppet et en attendant de vous montrer mes prochaines fimoteries, voici une petite vidéo pour illustrer le dessin qui suit, que j'ai réalisé aux pastels à l'écu. Ce sont les poules qui accompagnent le cuisinier Suédois !!!

poules_1 poules_d_tail

Ma prochaine fimoterie ? elle commence avec çà :

graine

Je vous laisse cogiter un p'tit peu sur le devenir de cette coque.......

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très rigolotes tes poules , ah le muppet j'adore les vieux! on a ahte de voir ce que tu va faire avec cette coque
M
Cette poulette là joue au basket et toi tu joues à quoi? J'ai hâte de voir ce que tu vas nous mijoter avec ta coque. Bises Michèle
E
Tu es uper douée en dessin parole de archinulle! Je t'admire moi qui ne sais pas même dessiner une vache.... Je me réjouis de voir ce que tu vas faire de ta coque
L
oh les belles poulettes, je vois que tu es douée dans plusieurs domaines!
L
Ton pastel est tré beau, tu es douée!!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité