Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
1 octobre 2007

Dragon bleu

Coucou !

J'ai récidivé !!!
Voici un nouveau dragon sur une graine, la graine est à Madinblue, le dragon est donc pour elle, je l'ai fait dans sa couleur favorite : le blue :-)))

dragon_de_loindragon1dragon_2dragon_3

Les photos ne rendent pas hommage aux teintes, j'ai beaucoup de mal à prendre en photo le soir. Il est monté sur les fameux fils de velours trouvés par Madinblue chez Casa, vraiment pas chers, et puis je l'ai agrémenté de swarowski.

@+++

Edit : Dedee, j'ai refait les photos de jour, on ne le voyait vraiment pas bien et les swaro sont les yeux, il y a aussi une petite fleur swaro entre les ailes et un oeil de chat ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa la petite bébête... bisous
B
adorable ton petit dragon, j'ai craqué j'ai acheté deux livres de christine friesen, je les attends avec impatience , bisous
P
ce que j'en pense!!! il est sublime tout autant que ton amitié!! tu es comme tes créations innatendu! et originale pour le moins !!!! <br /> je suis trés heureuse de t'avoir pour amie!<br /> m<br /> MERCI<br /> carole
L
Il est craquant ce petit dragon ! Tu as bien fait de récidiver ! Bise, Ellen
Z
la dragomania revient elle vers toi??? t'es tjrs aussi douée toi la miss hein bisoux
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité