Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
24 septembre 2007

3 fois rien

Coucou !

De l'art de faire une bague avec.............rien !!!

bague bague_gros_plan bague_d

2 petites chutes de pâte, je trouve les couleurs jolies, je mets de côté, je regarde la chose d'un drôle d'oeil et puis, TOUT A COUP, un instant de folie ou un moment de lucidité, qui sait ? je prends le machin-chose et vlan....dans la machine à pâte.
Que de jolies couleurs, je laisse à nouveau de côté, je reluque ma jolie bande de pâte, pas du tout décidée d'en faire une vilaine boule qu'on met dans un coin et puis, euréka, ce sera une bagounette :-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voir le beau en toute chose...
D
La photo laisse apparaitre un côté porcelaine, fragile, délicat qui me plait beaucoup...<br /> Je t'embrasse aussi...smacksssssssssss!!!!!!!!!!!
D
de cette jolie bague, moi j'y vois un oiseau blanc! j'aime beaucoup!! et maintenant que je relis Bohème juste au dessus demoi, je vois que je ne suis pas la seule! lol! vraiment très chouette cette petite bagouze qui paraît prête à s'envoler! pf vous avez plein d'imagination en ce moment! moi suis en standby (enfin presque... ) bisous bisous!
B
pas mettre en boule tes chutes car cette bague est hyper chouettement belle !!!<br /> Si si j'aime beaucoup les couleurs et contrastes, au premier coup d'oeil (qui doivent être un pu fatigués..c'est le soir) j'ai cru voir une colombe blanche ...<br /> Bravo ma Valérie et continues
L
beaucoup, on ne se rend pas trop compte de la taille mais je pense qu'elle irait bien à mon doigt qu'en penses-tu?<br /> bises
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité