Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
18 septembre 2007

Olives à l'huile

Coucou !

Comme j'aime vraiment beaucoup ce style de bracelet, je l'ai décliné en blanc pour l'assortir à la bagounette montrée précédemment :

bracelet d_tail_bracelet

Ce coup-ci, j'ai fait des perles en forme d'olives afin qu'elles épousent le mieux possible les calottes et finalement, je trouve qu'il est presque plus agréable à porter qu'avec des perles toutes rondes, je crois que je continuerai dans cette forme......

@+++

Edit : ma môman l'aime beaucoup et voudrait le même, alors suis toute flattée moa :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp ce bracelet aux perles blanches-olives ! Comme ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue chez toi, je vais me promener et m'en prendre plein les mirettes ;-))) Bizzzzzzz
B
Quel éclat , tu as dans tes perles, lorsque tu tavailles du blanc ..j'suis "bleuffée" car jen'arrive jamais a garder le blanc aussi limpide ..<br /> C'est vrai que les perles ovales sont moins génantes au poignet...Ton montage est très réussi..
C
et encore une fois des merveilles !!!! j'aime tout et tout est magnifique et la plume c 'est splendide !!!! le bracelet est superbe !!!! je crois que je vais encore te copiter si ça ne te dérange pas!!!!!
P
ho mais dit voir il est bein beau lui aussi tt compte fait !!!! et puis je vois que les petites choses que je t ai envoyées sevent!!! ca fait plaisir !!! tes douee ya aps a dire !!! c est lumineux !!! on dirai de la neige !ggrrrrrrrrr fait froid !!! bises <br /> copinette <br /> carole
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité