Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
20 août 2007

Coquelicot

Coucou !

Hier, je racontais n'importe quoi dans mon post..........aujourd'hui, je serai plus sérieuse !
Voici donc, un gentil coqu'licot mesdames, gentil coqu'licot nouveau, à l'huile

Je vous le montre brut, sans patinage, sans ponçage, sans vernissage, sans montage :

coquelicot

Et le voilà agrementé de toutes les étapes sus nommées (purée, qu'est-ce que ça bosse une fimoteuse, vous ne trouvez pas ?)

coquelicot_port_ coquelicot_gros_plan

Il est également orné d'une grosse perle noire et de noeuds chinois (et les noeuds chinois, pffffffffffff ;).

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique,tu es tres créative!biz
V
Décidément, me plait toujours autant !!!!! Biz
V
Oh qu'il est beau ce collier !!! J'adore ;-)
C
Simple et beau.
C
pour savoir est ce que ton beau coquelicot est une partie de ta cane ou l'as tu modelé à part????
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité