Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
19 août 2007

Petite bague

Coucou !

Sans prétention, mais que j'aime bien, une bagounette avec l'imitation faux jade de Ptitboutdpate (toujours dans mes liens, n'a pas bougé la fifille :-D )

bague_port_e bague_d bague_g

Je vous laisse admirer par la même occasion la finesse de mes doigts élancés qui mettent en valeur la bagounette en question..........ça y est, j'ai pété une durit, oops :-)))............c'est grave ?

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle est toute mimi ta bagouse ma belle bisous à toi
J
oh j'adore!!!!!!!!!
L
beaucoup, la forme, la fleur, et le pétage de durit en passant...
B
J'avais oublié en postant mon 1er com .........<br /> Au fait , c'est pas grave pour ta durite !!!<br /> Regardes moi je suis la reine si on se réfère au mail que je t'ai envoyé !!!!!<br /> Mais c'est vrai tes doigts sont élancés en tout cas + que les miens j'ai des mains assez minables pour une fille ...
P
Elle est superbe ta chtit bagouse !!!! ben on elle rende super bien ! et le faut jade est bien je trouve !!! <br /> moi je trouve cette création très bien potée !!!! bises copinette <br /> carole
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité