Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
13 août 2007

Requin

Coucou !

J'avais fait un ras du cou pour mes garçons, genre surfer à Miami Beach (il leur manque les planches de surf, mais ils ont le bronzage :-)) ), que voici

requin requin_pr_s
requin_gros_plan

Imitation de dents de requin, pour cela j'avais fait un faux ivoire, patiné à l'acrylique et monté sur un gros cordon ciré noir........bronzage + muscles + dents de requin, ils sont beaux mes p'tits gars :-)))

@+++

ps : une môman n'est jamais tout à fait objective, quoique.........

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton blog est genial ! J'aime beaucoup cette idée de dents de requin !<br /> Mille bisouss
B
GENIALE L'IDEE DES DENTS DE REQUINS !!!<br /> En plus elles sont super belles ...le blanc ivoire est "ultra brite" normal pour des dents !!!<br /> Hou la la !! il se fait tard mon humour n'est pas au top de sa forme...<br /> Je file voir en dessus mon oeil, est impatient ...
P
pf moi suis pas une bonne maman j y est meme pas pense a faire ca pour mon garcon a moué!!!! pffff vilaine maman ca !!!!!
Z
ils doivent etre fiers tes petits gars faudrait que je fasse une petite corne façon os aux miens de gars ça leurs plairait surement
I
c'est bien beau de voir les bijoux, mais les garçons on les voit quand ? super bronzé, style alerte à malibu, on veut voir. en plus ça nous donnera une idée du pendentif porté. En tout cas, elles sont supers les dents de requin. je n'ai pas encore osé me lancer dans le bijou pour homme. bon fimotage. a+ violette
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité