Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
6 août 2007

Dans la lignée...

Coucou !

Après la bague, et le donut, voici le bracelet pour terminer la parure !

bracelet_entier bracelet_oiseau bracelet_papillon

bracelet_poisson bracelet_salamandre

J'ai fait un essai de nouvelle forme, il est monté sur élastique et il rend vraiment bien au poignet. Je vais  sûrement le tester avec d'autres couleurs, d'autre modelages.....

 

@+++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trés trés chouette!
S
C'est magnifique !
N
moi j aimerais savoir pour la cuisson pour ne pas ecrase le smotifs on fait comment?
D
Alors celui -là par contre , je le verrais bien autour de mon poignet!!! lol! encore bravo pour cette petite série bien attrayante!!
L
J'adore ton bracelet! il est trop beau!<br /> A part bravo je ne sait pas quoi dire...<br /> ah si pardon d'avoir mit du temps à venir te le dire.<br /> En ce moment j'utilise un site rss pour voir les nouveautés de ton blog et ca insite pas au commentaire mais je vais me rattraper! (enfin dans 15 jours aprés mes vacances sans le net)<br /> <br /> bisous
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité