Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
2 août 2007

Avec les perles....

de ma copinette Ptitboutdpate, j'ai monté ce bracelet et je sens qu'il va orner mon poignet bien souvent : je l'adoooore :-D

bracelet bracelet_d_tail

Je trouve que son faux jade fait vraiment très réaliste. Je suis allée acheter les perles métalliques et les calottes cet après-midi, et quand je suis rentrée, je me suis tout de suite mise au perlage, j'avais hate de voir le rendu. Merci Carole, bizzzzzzzzzzzz

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les bracelets jade et turquoises sont vraiment superbes
P
Ha je vois que tu l ' habillé c est vrai qu'il rend bien avec tt ces jolies choses tu as su le monter moi j avais pas d idée du tt !!!! je suis contente que c est perles finissent a ton bras !!!!!<br /> J aime par dessus tout faire plaisir a mes amies et tu en fais parti!!!!! bises <br /> carole
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité