Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
1 août 2007

Quand je louche......

voilà de quoi j'ai l'air

juste_louche

et là, je louchais grave sur le p'tit coeur de Zabeth, et comme elle a un coeur gros comme çà, hé bé c'est moi qui l'ai maintenant

coeur_Zabeth_entier coeur_Zabeth_de_pr_s

je l'adore et il ne me quitte plus, faut dire qu'il me va comme un gant ;))  Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, dans mon petit colis, il y avait également des fausses turquoises pour lesquelles j'avais tout ce qu'il fallait sous la main pour en faire un bracelet, que voici

faux_turquoise faux_turquoise_de_pr_s

et puis aussi des faux corail pour lesquels je dois me procurer une ou 2 petites choses pour faire ce que j'ai en tête (ainsi que pour les perles en faux jade de Ptitboutdpate)

faux_corail faux_corail_de_pr_s

Du coup, j'ai retrouvé un air       normal

louche_plus

et ça va beaucoup mieux :-)))
Merci Zabeth, ton grand coeur a encore une fois rempli ma journée de soleil !!! Allez faire un tour sur son blog (il suffit de faire un p'tit clic sur son nom) et vous ne serez pas déçus :-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que tout te plaise je savais pas si t'avais reçu, vu que je suis partie en vacances entre temps bisous ma belle
P
Toi aussi tu as été gatée !!!! <br /> Pour ton pendantif coeur il est magnifique !!! <br /> pour ce qui est de tes yeux ben je les préfères normaux !!!! lol!!! on a a peux pret les memes !! bleus !bises <br /> carole
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité