Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
1 août 2007

L'appel de l'océan

Coucou !

Ce soir, je vous montre le petit pot sirène que j'ai enfin terminé. En fait, j'avais déjà fait la sirène pour en faire un pendentif, mais je la trouvais énoooorme pour un pendant, elle a donc trainé sur mon buffet plusieurs semaines jusqu'à ce que j'aie cette idée

pot_sir_ne_entier_sirene pot_sir_ne_cot__sir_ne

pot_sir_ne_cot__poisson dessus_pot_sir_ne

J'ai aimé l'idée de Christi Friesen pour la sirène et j'en ai fait mon adaptation. Comme je tenais abolument à l'avoir en pendentif, j'en ai fait une autre que je vous montrerai demain, entre autres choses, je dois encore la prendre en photo mais je n'ai plus de batterie à mon APN !

Et puis là, j'arrête un peu avec les pots, ça deviendrait presque une manie, non ? j'ai attaqué un bracelet pour aller avec ma bague, et si ça va comme je veux, il devrait être sympatoche :-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'arrête pas ils sont géniaux ces pots, cette sirène est très belle, vivement le collier
B
Tu as bien fait de faire une boîte avec ta sirène. C'est très réussi. Je reviendrai pour voir la sirène pendentif.
B
Coucou Valérie <br /> Ce pot "sirène" est très réussi...ils sont tous superbes ces pots ...je les ai montrés a des copines elles ont toutes aimées a chaque fois .<br /> J'ai hate de voi le bracelet comme la bague ...<br /> Bravo <br /> BIZ a bientot
C
Pour le copitage de la parure chat, il ne faut pas te géner!!!Moi de toute façon ,ton blog est ma source d'inspiration!! hhihihih
M
Bonjour ,<br /> <br /> Tu as vu juste , j'étais bien à Laguiole !<br /> <br /> Quelle bon détective !!!<br /> <br /> J'aime ta petite sirène !!! dis on peut voir ta tête en entier quand tu louches ????<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité