Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
24 juillet 2007

L'imagination des enfants

Voyant sa môman s'acharner à vouloir faire un truc genre gazon, mon p'tit loup a voulu faire une touffe d'herbe à son idée et, une chose en entrainant une autre, il a commencé un potager, d'abord une carotte et une tomate

nature_face nature_d nature_g

Je crois qu'il a prévu salade, poireau etc.......remarquez qu'avec çà, ça fera une bonne soupe et vu le temps qu'il fait..... ;)

@+++

ps : je précise que le p'tit loup en question aura 12 ans dimanche, qu'on se le dise :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est doué! c'est super rigolo et super chouette!
C
Génial!<br /> j'adore...
T
Eh beh il a déjà les talents de sa moman ce petit!! bravo pour ce superbe modelage, tout en humour, ce que je préfère!
V
Ils sont trop rigolos ces légumes :-) Biz
B
J'étais venue en vitesse hier soir et la aujourd'hui je découvre ce que ton fils a fait c'est super réussi et son potager a un air de dessin d'animation (très actuel) !!<br /> Je ne connais pas son age mais franchement il a assuré un MMAAXXXXXXX <br /> Bravo bonhomme !!!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité