Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
17 juillet 2007

Collier ethnique

Coucou !

J'ai enfin MON collier style ethnique. J'avais trouvé une très belle perle en os gravée, et j'ai fait des rondelles de couleurs chaudes comme terra cotta, chocolat et ocre.

collier_ethnique_loin collier_mi_chemin collier_ethnique_pr_s

Le tout monté sur un cordon de cuir, ras du cou. Je suis super contente, il est tout simple mais il rend vraiment bien, à mon goût :-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ethnique chic!
P
Il est bien beau ton collier !!! la perle centrale est superbe !! j ai bien l association que tu a fais avec les couleurs c est sympa !!! <br /> carole
B
Pile poil pour les couleurs choisies !!!<br /> Et ta perle centrale en os est d'autant plus mise en valeur car le reste est sobre ....Réussite totale pour les style ethnique (raffiné)...
Z
et voui ça ira avec ton beau bracelet toutes nos canes mélangées il est superbe bisous
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité