Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
12 juillet 2007

Pot de yaourt

Coucou !

J'ai un pêché mignon, les crèmes desserts au café dans les pots en verre du genre "La laitière", hummmmmmmm.......du coup, j'emmène des wagons de pots en verre au recyclage. Et bien, je dis STOP !!! fini le massacre et bonjour la transformation

girafe_devant 2_pi_ces

girafe_d girafe_dos girafe_g

J'aime bien les boîtes, j'aime bien les girafes, que demander de plus ? rien, sinon que l'idée est à décliner avec toutes les bestioles imaginables, coool :-)))

 

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super rgolottes tes boites et figurines, <br /> et tes bijoux quelle délicatesse et minutie!! Bravo
M
j'adore !!!! mais tu fais commetn pour le couvercle?<br /> tres joli blog j'adore !!!!
C
Super rigolo!<br /> moi aussi , j'avais fait une goîte avec une girafe (et son copain zèbre) sur le blog où je fais de la poterie<br /> http://samoa288.canalblog.com/
N
Pour l'addicte aux girafes que je suis... je suis complètement séduite !!!
M
quelle bonne idée, tu as bien fait de ne plus jeter, très réussi, bravo
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité