Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
10 juillet 2007

Ayééééé !

Coucou !

J'ai enfin terminé mon pot à outils pour fimo (il était temps, ça commençait à faire long, pffff). Voici donc les fameux outils
outils_pour_fimo outils_pour_fimo_pr_s
et le pot sous toutes les coutures, comme d'habitude :
cygne libellule grenouille scarab_e_n_nuphar tortue

J'ai un peu ramé pour le ponçage, ça m'a pris 2 soirées et puis je voulais essayer de trouver un effet un peu vieux cuir pour la base, y'a de l'idée......
Voili voilou, j'espère qu'il vous plaira :-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton travailest extra!!! plein de belles idées!
L
Wouah ! Je l'adore celui là !! Extraordinaire !! Bisous
L
J'aimerai juste savoir à quoi te servent les chignolles (si ca s'ecrit comme ca) et qu'est ce que c'est que cette drole de seringue?<br /> Une fan, ;-)<br /> lutinelle
C
Bonjour cmoa . excuse moi encore de te déranger mais pourrais tu me dire si tu mets beaucoup de peinture et partout car j'ai essayé et apparemment j'ai du trop en mettre et ça ne fait pas le méme rendu . Merci d'avance christine
C
coucou!!! je suis une amoureuse de ton travail , mais je voulais te demander : est ce que tu arrives à poncer tous les coins parce que moi j'ai essayé et je n'y suis pas arrivée
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité