Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
29 juin 2007

Pot suite...mais pas fin ;)

Coucou,

je vous livre ce soir l'élément suivant sur mon pot à outils fimotesques (je me sens l'âme d'un pouet alors je crée, si si, même les mots)

pot___cygne

Une jolie perle d'eau douce pour agrémenter la bête, et des plumes sur la tête (c'est toujours mieux qu'ailleurs....ohhh, m'enfin!), c'est parce-que j'étais inspirée :-)))

@+++

un p'tit clic sur l'image pour l'agrandir, comme toujours, dac o dac ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est vraiment sublime!!! tu peux pas savoir comme j'ai hate de voir la suite!!!
M
ils sont très beau ces pots , j'aime la touche féminine ( la perle d'eau douce !)<br /> <br /> vivement le résultat final !!!!<br /> <br /> gros bisous , merci pour les coms<br /> <br /> P'tit pata pon !!!
Z
ça va encore être une merveille comme d'hab tu fignoles, tu fignoles et le résultat??? bisous
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité