Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
22 juin 2007

A part çà ?

Coucou !

Mais qu'est-ce que je bidouille en ce moment ?
J'ai terminé mon bracelet breloques et puis un autre de Biloba que je vous montrerai dès que j'aurai trouvé le fermoir adapté. J'ai fini le coussin fait à partir de l'abécédaire que je vous avais montré il y a peu et que voici

coussin_ab_c_daire

et je me suis attelée à la tâche de me faire un pot pour mettre tous mes outils de fimoteuse, alors je suis partie de çà

pot_en_verre

et j'ai commencé à en faire çà

pot_verre_grenouille pot_verre_scarab_e pot_verre_tortue

J'utilise le faux ivoire ou faux os : 2 parts de champagne ou sahara pour une part de blanc et une part de transparent (y'en a qui chipote en faisant des mélanges savants de ces 3 pâtes, moi, je tortille le tout et ça va très bien aussi :-))) Je n'ai pas fini de faire le tour du pot et puis.........je n'ai pas fini tout court mais c'était pour vous dire que finalement, je ne chôme pas, si si, je bosse, je bosse, et je bosse encore............

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés joli ce petit pot!les modelages sont trés bien faits.Bravo.<br /> Bises
M
que d'activités <br /> <br /> c'est super..!<br /> <br /> moi je peins <br /> j'admire tous les travaux réalisés avc la pate fimo<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> amitiés
E
Eh bien j'ai hate que tu finisses pour admirer le chef d'oeuvre, car tu m'as mis l'eau à la bouche avec ces quelques photos!!!<br /> BISES!
C
c'est plutôt bien parti… on attends la suite avec impatience !
T
J'ai hâte de voir ce pot fini, les petites bêbêtes sont absolument magnifiques!!!bravo!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité