Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
6 juin 2007

Turtle, yes madam'

Coucou !

Ben vi, c'est largement inspiré de Christi Friesen, j'adore ce qu'elle fait. Il faut dire que je donne plutôt dans le figuratif, comme elle. Serait-ce mon maître à penser fimoter ? En tout cas, j'ai commandé son nouveau livre sur les chats en tout genre (et tous poils) et je devrais bientôt le recevoir, youpi Rintintin !!!

pendentif_tortue pendentif_tortue_2

Groooosse tortue agrémentée de toupies swaro, je lui ai mis un cordon en daim qui ne va pas du tout, j'insiste.
Trop fin par rapport à la turtle, il faut que je fasse une belière en rocaille pour pouvoir y mettre plusieurs cordons, ce sera plus équilibré et ça sciera moins le cou.........surtout :-)))
@+++

 

Edit : je constate que j'ai reçu beaucoup plus de com' pour mon moine ivrogne que pour mon homme de loi très sage, que cela veut-il bien vouloir dire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ! Je l'adore ! Rien à voir effectivement avec la mienne ! la tienne est nettement plus recherchée, plus de volumes et franchement bien plus jolie !!<br /> Vraimeent, je l'adore ! Bise, Ellen (merci beaucoup pour tous tes comm !!)
K
tu transformes en merveilles tout ce que tu essaies, franchement bravo !!!<br /> biz kty
P
ben je connaissais pas du tt !! tu me fais deccouvrir un truc !! ce genre de creations la ca me botte moi !!!je suis aller faire un tour sur le site que tu donnes dans ton poste c est verai que la ya matiere !!! a reflechire !!!!! des chats des chats des chats !!!!!!!
N
En tout cas, le figuratif te réussit très bien !!<br /> biz nath
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité