Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
4 juin 2007

Contre la misère animale

Coucou !

Aujourd'hui, je relaie le message d'Elo concernant la misère animale qui me touche de près puisque j'ai été assistante vétérinaire pendant  une douzaine d'années, voici donc l'appel au secours :

Extrait tiré du site : http://sniprie.free.fr/index.php?Refuges-pour-animaux

"La LCMA, ligue contre la maltraitance animale a retenu toute mon
attention.
Cette association aide les animaux en détresse.
Au début, le but de cette association était de s'occuper des chiens maltraités
et des chiens errants, mais trés vite,
elle est devenue la sauveuse de la fourrière.
Une dame de 67 ans se bat toute seule, pour sauver des animaux.
La fourrière départementale la sollicite non stop pour sauver des
chiens promis à l'authanasie. Elle se donne sans compter, sa
générosité, son courage sont exemplaires. Son but, euthanasie 0,
c'est un pari osé pour une fourrière départementale ou toute la
misère du monde se déverse. Bien sur elle a besoin de dons.
Chaque fois qu'elle reçoit un don,
elle sauve un animal.
Elle n'est pas informatisée, et elle souhaite demander aux habitants
de Toulon et proche banlieue, de lui prêter un bout de terrain. Elle
se chargera de clôturer cette petite parcelle, pour pouvoir y mettre
2 ou 3 chiens. La gamelle et les frais véto seront à sa charge.
A tous ceux qui liront ce message, merci de le passer sur tous les
forums que vous connaissez, passez le à vos contacts. La chaine de
solidarité doit être à la hauteur de son immense courage.

LCMA
Le Duquesne
10 rue Henri Vienne
83000 TOULON

04 94 62 72 23

Voilà, si vous êtes de cette région, peut-être pourrez vous aider cette dame ou peut-être pouvez-vous faire circuler cet appel qui finira bien par tomber sur LA personne susceptible de pouvoir lui fournir le terrain dont elle a besoin. Merci à toutes et à tous.

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir fait passer le message! ;)<br /> Bises
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité