Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
21 mai 2007

Centurion

Coucou !

"Morituri te salutante"......mouais, il a drôlement le sourire pour quelqu'un qui va morituri !!!
Celui-ci, j'ai dû le cuire en 3 ou 4 étapes. Il y a une armature métallique dans les jambes et dans le bras et j'ai également utilisé des boutons métalliques et une plume. Alors le voici sous toutes les coutures

centurion_face centurion_profil_D centurion_dos centurion_profil_G t_te_centurion

Je me suis servie aussi de peinture acrylique dorée pour sa jupette et de clous de tapissier. Toujours le pif énorme (faudrait que j'essaie les petits pifs, pour voir ;) ) et le doigt de pied en éventail, il n'a pas dû rencontrer Obélix !!!

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien tu es douée!
Z
si mon Natan le voit il voudra toute l'armée romaine ou gauloise hihi !plus astérix et Obélix etc... bisous
E
J'adoore il est vraiment trop trop fort!!!
F
très joli....
K
mais qu'est ce que c'est beau, rigolo, adorable en fait j'adore. bravo
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité