Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
16 mai 2007

Capitaine caverne

Qui se souvient du dessin animé, le "Capitaine Caverne", de Hanna Barbera? Ce sont aussi les créateurs de "Scoubidou" et j'adorais leurs dessins quand j'étais petite, alors voici ce qu'il en reste dans un p'tit coin de ma mémoire

capitaine_caverne_face caverne_D caverne_dos caverne_G

Il y avait même une lampe torche cachée dans son gourdin et il le faisait tournoyer au-dessus de sa tête en criant à tue-tête : "Capitaine Caaaaaaaaaveeeeeeerne" !!!
@+++

ps : et en plus, je n'avais pas encore de clay gun :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me souviens bien de ce capitaine caverne. Et puis il y avait deux nanas avec. Une blonde et l'autre ??? Une rousse ???<br /> En tout cas bravo. Je visite ton blog avec un réel plaisir. Bonne continuation<br /> Aline
N
tes petits personnages sont tout simplement magnifiques et merveilleux, ils donnent le sourire tout de suite !<br /> bonne continuation<br /> nanou
F
Super réussi !!!<br /> Bravo !
M
Tout simplement génial !<br /> A bientôt
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité