Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
13 mai 2007

Donut

Coucou !

Ces derniers jours, j'ai réalisé ce pendentif tout en modelage, comme j'aime faire puis il a été patiné à la peinture acrylique blanche, poncé et lustré. Je l'ai monté sur un gros cordon ciré rouge avec une grosse graine du Brésil et je lui trouve un air "ethnique"

p_1p_d_2

J'essaie de trouver la manière de faire des fleurs différentes, et d'autres animaux aussi, il faut que ce soit en relief mais pas trop......et j'adore faire çà. Ca vous plait ?
@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe, quel travail!! Bravo
Z
il est splendide tjrs la sculpture j'admire le résultat trés chouette, t'ai je dis que j'adorais cette couleur hihi!! bise zabeth
L
du rose dans un monde de brutes avec le printemps où tout pousse et éclot ça s'harmonise j'aime beaucoup
I
LA FLEUR DE CACTUS DEVRAIT FLEURIR LONGTEMPS !!!!<br /> <br /> LE P'TIT MOUTON EST TROP CRAQUANT ! bravo l'artiste !<br /> <br /> QUEL TRAVAIL SUR LE PENDENTIF ! <br /> Est-il travaillé sur l'envers ,également ?<br /> <br /> BISES
N
Très original, très travaillé ! Magnifique !
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité