Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
5 mai 2007

Médieval, suite

Coucou !

Après le couple d'enfer, le roi et la reine, voici pour préserver le royaume de ces gentilles dames et gentils hommes, le chevalier, réalisé avec des boutons métalliques pour le heaume, le bouclier et l'armure. Et à l'intérieur du corps, j'utilise une boule de papier alu pour économiser la pâte (avec tout çà, il ne passerait pas les détecteurs de métaux dans les aéroports, mais entre nous, un chevalier dans un aéroport, ça ne s'est jamais vu ;-)) Sur le casque, c'est une vraie plume, mais ne me demandez pas de quel zoziau il s'agit !

chevalier_face chevalier_profil_D chevalier_profil_G

L'air un peu benêt, il a également un gros pif, comme d'habitude, c'est ma marque de fabrique :-)))
@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton travail sur le modelage me fait penser au travail de ce gars: http://bdart.canalblog.com/<br /> il bidouille l'argile, et pas la fimo, mais un peu dans le même esprit que toi
Z
alors là chui scotchée et incapable de faire un truc pareil qu'est ce qu'il est beau, je suis sure que si mon Natan le voyait il le prendrait pour jouer bises zabeth
I
IL EST TROP CHOU TON CHEVALIER !<br /> <br /> DIS-DONC TU AS UNE SACRE IMAGINATION !<br /> <br /> BRAVO ! gros bisous
S
Il est superbe je l'adoooooore!<br /> Bravo!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité