Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
29 avril 2007

Parure fimo et millepiedi

Coucou !

C'est comme la lessive, du 2 en 1 ! J'ai fait une première parure en fimo, un bracelet et une bague

bracelet_fimo bracelet_fimo_d_tail parure_fimo

et comme il me restait des perles et que j'étais en pleine période millepiedi, ça donne cette 2ème parure

millepiedi_noir d_tail_millepiedi_noir parure_fimo___perles

Voici également la bague d'un peu plus près

bague_cane_visage bague_visage_profil

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi ;-))
@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment trés belles tes dernières créas.Les couleurs, le montage , les perles ; bref tout me plait beaucoup.A bientôt.<br /> Bises
F
c magnifique!!!! tu va pas me faire croire que c'est la première fois que tu fais des bijoux en fimo?! c'est trop parfait!
M
je suis arrivée par hasard sur ton blog<br /> suis très admirative du travail réalisé <br /> je n'ai jamais fait de FIMO ...<br /> est ce dur?
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité