Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
28 avril 2007

C'est ma fête !

Coucou !

c'est la Saint Valérie aujourd'hui....et la nature m'a fait un joli cadeau. J'ai des cactus depuis au moins 8 ans, et je me suis aperçu aujourd'hui, qu'ils vont fleurir pour la première fois. Je vous montre les boutons et je reprendrai des photos quand ils auront éclos. Ce sera la surprise, je n'ai aucune idée de ce que ça donne comme fleur, ni de la forme, ni de la couleur. Alors voici mes cactus :

cactus cactus_haut

et voici les boutons (poilus, bizarre, non?) en détail :

cactus_fleur_d_tail

J'ai finalement des bonheurs simples :-)))
@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité