Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
2 avril 2007

Cramé !

Hello,
aujourd'hui je vous présente ce que j'ai fait avec la pâte translucide........mais cramée.
Les sujets qui suivent sont réalisés avec le globe d'une ampoule, recouvert d'une couche de translucide que j'ai ensuite fait cuire 45 minutes à 180°!!!
Cela donne un faux ambre mais que je déconseille fortement de faire l'hiver!!!  En effet, vu les vapeurs qui se forment à la cuisson, il vaut vraiment mieux faire çà en été, quand on peut tout ouvrir et aérer.

ours_2 trio_d__l_phants chat_faux_ambre

Je précise que je ne me sers pas de verni, que tout cela a été poncé puis lustré.
@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ton message très sympa, cela m'a permis de te rendre une petite visite, j'aime beaucoup ton petit monde et en particulier ton ours ambré<br /> au sujet de la laine feutrée tu trouveras un tuto et plein de conseils chez mon amie corine (voir dans les liens à : laine feutrée et illustration) colonne de gauche de mon blog, bizous moon
B
c'est magnifique j'aime beaucoup les éléphants , alors moi j'ai beau poncer et lustrer pendant des heures je n'arrive pas à avoir un brillant comme ça bouhhhh, suis jalouse
C
Oui Medusa, j'avais participé à ce concours. Et je suis super flattée de voir qu'il est toujours en vignette sur PdP !!!
M
Tiens, je l'avais déjà vu ce minou là ! Tu l'avais fait pour le chalenge sur pdp? Ciao !
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité