Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
28 mars 2007

Bonjour à tous

Ca y est, mon blog est enfin sur pied et je vais pouvoir vous montrer ce que je bidouille avec mes mimines.
Petit à petit, je vais l'étayer : j'ai en stock des figurines, des pendentifs, des sautoirs et des bagues que je mettrai sur ce blog au fil des jours. Alors pour bien commencer, je vous mets ma toute première figurine dont le tuto se trouve dans l'excellent livre de Dinko Tilov et qui est un magicien :

magicien

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes personnages sont absolument drôlissimes...<br /> <br /> J'aime bpc ton inspiration, il y a un esprit sympathique et joyeux à toutes tes créations.<br /> <br /> Bravo et longue vie à ton travail...
C
Bienvenue dans la blogosphère,attention c'est adddictif!<br /> Pour tes figurines, si c'est un premier essai c'est drolement prometteur! ;)
T
Bonjour, je t'écris pour te dire bonne chance pour ton blog, et aussi pour te dire que ton magicien est super méga rigolo.
N
... dans la blogosphère ! Je reviendrai prendre des nouvelles bientôt !
D
Bienvenue à toi et longue vie à ton blog !! trés rigolo ton petit sorcier !!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité